Selection mod copy

Faitière investie sur le plan cantonal, la Fédération des Magistrats, des Enseignants et du Personnel de l’Etat du Valais (FMEP) témoigne sa confiance à la Fondation Chez Paou. 

Apporter un soutien aux personnes en situation de précarité, d’exclusion et confrontées aux problématiques de logement, c’est l’action réalisée en 2021 par la Fédération des Magistrats, des Enseignants et du Personnel de l’Etat du Valais (FMEP), par la remise d’un don à la Fondation Chez Paou.

Partenaire social privilégié de l’Etat du Valais et du secteur paraétatique, la FMEP, dont la mission première est la défense des conditions de travail de ses membres, représente quelque 9500 membres, répartis dans douze associations professionnelles présentes sur tout le canton. En plus de défendre les conditions de travail de ses membres, la FMEP leur propose de multiples avantages, comme une assistance juridique, un fond de secours, ainsi des prestations avantageuses diverses, dans le domaine de la santé, au niveau financier, en lien avec la retraite, aux activités sportives et de loisirs, liées à la téléphonie ou à l’achat de véhicule. La FMEP accompagne son membre dans chaque étape de sa vie.

Nous vous invitons à lire le communiqué de presse.