07 04 ChezPaou convention mod

L’intégration de l’Association du Personnel de la Fondation Chez Paou (APeCP) au sein de la Fédération des Magistrats, des Enseignants et du Personnel de l’Etat du Valais (FMEP) marque la volonté des deux parties d’apporter au personnel de la Fondation Chez Paou un service supplémentaire d’écoute, de soutien et d’encadrement.

En tant que partenaire privilégié de l’Etat du Valais, la FMEP a pour mission la défense des conditions de travail de ses membres, la valorisation de l’image de la fonction publique et du paraétatique.

Afin d’entériner leur volonté d’œuvrer ensemble dans la défense des intérêts moraux, sociaux et matériels du personnel de l’association, une convention de partenariat a été signée entre les deux institutions le 30 juin dernier.

Heureuse d’accueillir sa 13e association du personnel, la FMEP se réjouit de s’engager pour le personnel de la Fondation. Du côté de cette dernière, les membres du Conseil de fondation se disent enthousiastes et motivés par cette nouvelle collaboration.